Back to All Events

Atelier photo de nature sur l'Île de Vancouver, sur le terrain !


  • Catherine Babault Photography Vancouver Island, British Columbia Canada (map)

Explorez le littoral de la côte est de l’île de Vancouver, au printemps, lorsqu’un incroyable phénomène naturel se produit : la frai des harengs du Pacifique. Au cours de cette période de nombreux prédateurs comme les aigles et les lions de mer se rassemblent dans la région pour profiter de l’abondance de poissons. C’est une période également propice pour photographier les majestueuses cascades grossies par la fonte des neiges au coeur de la forêt pluviale et pour visiter les forêts anciennes aux arbres gigantesques recouverts de mousse.

Joignez-vous à moi pour un atelier photo intensif et convivial sur la côte est de l’Île de Vancouver. Je connais les meilleurs endroits pour observer la nature dans cette superbe région du nord-ouest du Pacifique.

L’atelier est conçu pour vous permettre d'améliorer vos habiletés techniques et artistiques sur le terrain c’est-à-dire la photographie en mode manuel, les éléments clés de la composition et l’utilisation de la lumière. Vous recevrez des critiques constructives de vos photos et un aperçu du traitement sur ordinateur.

Limité à 5 participants pour un meilleur apprentissage. Enregistrez-vous dès aujourd’hui !