Atelier de photo de nature - 9 mars 2019

_ABN1258 atelier 9 mars 2019.jpg
_ABN1258 atelier 9 mars 2019.jpg

Atelier de photo de nature - 9 mars 2019

from 390.00

Joignez-vous à moi pour un atelier de photographie de nature informel, dans un de mes endroits préférés de la grande région de la Vallée de Comox : Baynes Sound, Lazo, Miracle Beach, Seal Bay Park, Nymph Falls, Cumberland, Fanny Bay, etc. ou Qualicum. Le lieu dépendra de l’activité humaine et faunique à ce moment-là ainsi que des conditions du terrain, que je vérifie toujours quelques jours avant les ateliers. L’endroit sera remis aux participants qui se sont enregistrés.

Ceci est une expérience pratique, sur le terrain, avec une photographe de nature à plein temps. Vous apprendrez ou peaufinerez la base (exposition, lumière, composition), les techniques clés, la préparation à la photo d’extérieur et l’équipement. L’atelier est conçu selon le niveau de connaissance technique et créatif de l’individu ou du groupe. Attendez-vous à un environnement d’apprentissage décontracté et amical.

Limité à 4 personnes pour un meilleur apprentissage. Enregistrez-vous dès aujourd’hui !

Number of participants:
Quantity:
Add To Cart

Équipement à apporter : appareil photo reflex numérique (DSLR), objectifs, piles chargées, carte média, trépied, couverture imperméable pour votre appareil et un chiffon doux et absorbant. Idéalement apportez aussi des filtres ND, un filtre polarisant et un fil déclencheur.

Portez de solides bottes de randonnée, des vêtements imperméables et habillez-vous en plusieurs couches.

Capacités physiques : attendez-vous à des petites randonnées faciles ou modérées sur un terrain inégal (moins de 4 km). Pas de grosses ascensions. Notez que le terrain peut être glissant et boueux lorsqu’il est humide.

L’atelier dure 3 heures sur le terrain.

Les participants sont responsables de leur propre moyen de transport. Le co-voiturage peut être arrangé parmi les participants à partir du centre-ville de Courtenay.

Non-remboursable, sauf dans le cas peu probable que l’atelier soit annulé pour des raisons météorologiques extrêmes.