Bamfield, Ouest de l'Ile de Vancouver - 9 au 11 juin 2019

Atelier Bamfield 9 11 juin 2019.jpg
Atelier Bamfield 9 11 juin 2019.jpg

Bamfield, Ouest de l'Ile de Vancouver - 9 au 11 juin 2019

790.00

Du dimanche 9 juin, 15 h, au mardi 11 juin, à midi

J’adore Bamfield parce que le village, situé sur la côte ouest de l’Ile de Vancouver, est vraiment isolé. Il est accessible seulement par bateau, hydravion our par une route forestière qui serpente au milieu de la forêt, parmi la chaîne de montagne au coeur de l’île. Bamfield est un village pittoresque avec des habitants sympathiques, de vieux bâtiments colorés et une passerelle en bois qui borde le rivage. Bamfield est aux abords des territoires traditionnels de la Première Nation des Huu-ay-aht, qui peuplent la région de Barkley Sound depuis des temps immémoriaux. La forêt ancienne, les plages désertes, la côte escarpée et l’abondance d’animaux sauvages forment l’endroit idéal pour le photographe de nature qui souhaite vivre une expérience unique au coeur de la forêt tempérée, sur la côte sauvage de l’ouest de l’Ile de Vancouver.

Joignez-vous à moi pour un tour photo intensif à Bamfield au cours duquel nous travaillerons sur l’exposition longue sur la plage lors du lever et du coucher du soleil, nous capturerons l’essence de la forêt tempérée humide et nous apprendrons la photo d’architecture lors d’une promenade au coeur du village.

L’itinéraire peut changer en fonction de la météo et des intérêts photographiques du groupe. Les participants doivent être flexibles et s’adapter aux besoins du groupe.

J’ai bien hâte de vous montrer un des mes endroits préférés sur l’Ile de Vancouver.

* Limité à 5 participants pour un meilleur apprentissage

* Randonnée sur la plage, en forêt et au village. La partie ouest du village est piétonnière donc attendez-vous à marcher.

* Les participants sont responsables de leurs propres repas, boissons, hébergement, assurance-voyage (1), coût du voyage et transport.

Quantity:
Add To Cart

(1) Une assurance-voyage (comprenant l’annulation de vols) et une assurance-santé (comprenant l’hospitalisation et la dispense de soins médicaux) sont obligatoires. Une preuve doit être présentée 3 mois avant le départ.

En vous enregistrant pour cet atelier, vous signifiez que vous comprenez et respectez toutes ces conditions.

Annulation

Si vous faites part de votre annulation, par écrit, à Catherine Babault Photography, plus de 30 jours avant le début de l’atelier, Catherine Babault Photography vous remboursera 75 % du coût total de l’atelier. Si vous faites part de votre annulation, par écrit, à Catherine Babault Photography, moins de 30 jours mais plus de 10 jours avant le début de l’atelier, Catherine Babault Photography vous remboursera 50 % du coût total de l’atelier. Il n’y a aucun remboursement si vous annulez, par écrit, moins de 10 jours avant le début de l’atelier.

Responsabilités

Catherine Babault Photography ne peut pas être tenu responsable en cas de réclamations, de pertes, de dommages, de coûts et de dépenses survenus suite à une blessure, un accident ou un décès; dommage, perte ou délai des bagages ou propriété; ou délai, inconvénient, perte d’emploi, déception, détresse ou frustration, mentales ou physiques, causés par tout acte d’oubli ou de négligence. Catherine Babault Photography n’est pas responsable des dépenses encourues par les participants en préparation de l’atelier (par exemple: coûts du voyage, billets d’avion non-remboursables, etc.) L’itinéraire de l’atelier est un guide général de ce à quoi on peut s’attendre d’un atelier photo, mais il ne s’agit pas d’un contrat. Les facteurs tels que les conditions météorologiques, les bris mécaniques, les urgences médicales, les désastres naturels et tout autre circonstances hors de contrôle peuvent altérer votre atelier.